MENU

Célébrer

L’élan des premières accolades. Les regards qui s’animent. Les pieds qui décollent du sol. Le plaisir d’être ensemble sur les visages familiers et sur ceux qui le seront bientôt. Ceci n’est pas qu’une grande occasion : c’est la célébration des beaux moments.

Pour ceux qui préfèrent les journées qui se vivent à celles qui se déroulent

Respirez. Nous sommes là.

Notre équipe sur place le jour J, pour que vous viviez la journée côté invités. Mise en place de la déco, coordination des prestataires, gestion du planning : nous avons les choses en main.

En amont, nous assurons la coordination de vos prestataires et planifions avec vous le déroulé de la journée.

Le jour J nous veillerons au respect du planning et gèrerons les mauvaises surprises : vous n’aurez plus qu’à profiter !

Nous voulons que vous ayez tout votre temps pour faire un plongeon avec les invités ou sabrer cette bouteille avec fierté. Organiser la journée, c’est d’abord s’assurer que vous pourrez pleinement en profiter. Sinon, à quoi bon ?

SPLASH & PSCHTT

- prise de contact prestataires
- création du déroulé
- coordination des surprises
- accueil des invités
- coordination des prestataires
- installation de la petite décoration
- veille au bon déroulement de la journée
- présence jusqu'au dancefloor
- gestion des imprévus

UN ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE

Une longue journée remplie d'amour … et seulement d'amour. Pour vivre la journée du côté invités.

COORDINATION JOUR J

Des conseils en amont sur votre gestion des prestataires puis un accompagnement sur-mesure dans l’organisation de votre journée. Prolongations sur le brunch ? Présents !

à partir de 1200€

COORDINATION + DECORATION

Ici la coordination du jour j s'accompagne en amont de la création de la scénographie et de sa mise en place le jour j (ou la veille selon les impératifs du lieu). Effet « wow » garanti !

à partir de 2500€

COORDINATION + A LA CARTE

Un accompagnement en amont sur la recherche des derniers prestataires puis notre présence le jour j pour orchestrer et mettre en place. Une dernière ligne droite efficace.

à partir de 1500€

FAQ

QUESTION

Nous souhaitons aussi louer des éléments de décration, en avez-vous à nous proposer ?

REPONSE

Nous disposons d'un beau stock de meubles, tables anciennes, bougeoirs, photophores, … Vous y trouverez certainement votre bonheur !

QUESTION

Vous occupez-vous aussi de gérer le surprises de nos invités ?

REPONSE

Bien entendu, nous les conseillerons avec plaisir sur le choix des animations et les intégrerons au planning pour assurer une fluidité de la soirée

QUESTION

Si nous n'avons que quelques petits éléments à poser sur les tables, pouvez-vous coordonner notre journée en parallèle ?

REPONSE

Oui nous pouvons tout à fait disposer ces petits éléments pour vous. Appelez-nous pour en discuter !

QUESTION

Il nous manque seulement le DJ ou la Make-up Artist pour compléter notre équipe de prestataires, pouvez-vous aussi nous accompagner dans leur recherche ?

REPONSE

Ce cas de figure est très récurrent, nous vous accompagnerons avec plaisir dans cette dernière recherche

01