WEDDING PLANNER
du sur-mesure pour chaque étape
Lors d’un premier rendez-vous, nous échangerons autour d’un the ou d’un café et nous pourrons ainsi confirmer le bon feeling que nous aurons déjà eu au téléphone. En effet à la Petite Agence, confiance et bienveillance sont de mise …
Puis nous aborderons les différents aspects organisationnels et artistiques : nous sélectionnerons des lieux de réception et des prestataires en accord avec vos envies et votre personnalité puis nous dessinerons les lignes de votre décoration.
La création prendra forme au fil des mois sous vos yeux, jusqu’au grand jour. Week-end complet ou d-day : chaque prestataire est accompagné, les invités accueillis, les imprévus gérés, la décoration mise en place : enjoy !
NOTRE MISSION
On croit fort en la collaboration. Vos envies, notre vision.
FULL SERVICE
Un accompagnement complet, de la première rencontre autour d’un thé jusqu’à la dernière danse.
EN DETAIL
A PARTIR DE
3 500 €
A LA CARTE
Vous avez déjà votre lieu ? Votre photographe ? Pas de full service, mais du partiel : nous prenons la suite …
Sollicitez-nous sur les points voulus et complétez vos préparatifs : recherche des derniers prestataires, déco, coordination jour J, cérémonie laïque ou encore mariage à l’étranger.
Vous profitez de notre savoir-faire en gardant pour vous les postes qui vous tiennent à cœur.
A PARTIR DE
500 €
COACHING
UN ACCOMPAGNEMENT PLUS LÉGER
RDV IN REAL LIFE OU PAR SKYPE
POUR FAIRE LE POINT SUR VOS BESOINS
Ponctuels ou tout au long de vos préparatifs, nos rendez-vous conseils vous apportent des pistes concrètes et des réponses précises à vos interrogations déco, organisationnelles ou techniques. De deux à douze heures, as you wish.
A PARTIR DE
250 €